La vie en bleu… aux Maldives

Le Paradise Island Resort & Spa est situé sur une île idyllique, Lankanfinolhu dans l’océan Indien. Lankanfinolhu est une petite île inhabitée des Maldives. D’environ 900m de long sur 200m de large, elle constitue l’une des îles-hôtel des Maldives.
Les Maldives sont constituées de 26 atolls, c’est-à-dire d’anciennes îles volcaniques dont les roches ont disparu par érosion et par enfoncement sous le niveau des océans. Au total, il a environ 1200 îles, dont à peine plus de 200 habitées en permanence par les Maldiviens. À cause du changement climatique, ces îles de rêves sont menacées de disparition sous les eaux à la fin du XXIe siècle, du fait de leur faible altitude.

Ici, dans notre île hôtel, nous nous trouvons à 600 kilomètres au sud-ouest de l’Inde et à 755 kilomètres à l’ouest-sud-ouest du Sri Lanka.
Le Paradise Island resort propose aux touristes venus du monde entier des villas et des bungalows, une piscine extérieure, 4 restaurants et un spa. Le complexe dispose aussi d’une salle de sport, de courts de tennis… Bref, de tout ce qu’il faut pour nous pour passer quatre jours de farniente total sous le soleil.

burst

Nos clowns acrobates s’en donnent à coeur joie dans les eaux turquoise… jusqu’à la tombée de la nuit.

La nuit tombée, c’est sur une course de crabes que Paul mise nos économies…
Tutti quanti le 19, bien parti, très bien parti, ne finira pas sur le podium ce soir!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.